R and B forum

AccueilPortail-WelcomeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Telecharger gratuitement de la musique en deux seconde sans installer de logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubouxeland
Admin
Admin

MessageSujet: Telecharger gratuitement de la musique en deux seconde sans installer de logiciel   Mer 2 Juil - 4:30

Telecharge ta musique tranquille Smile

Hey^^mes royal-bloodien pourquoi payer quand c'est gratuit  geek  .
Donc voici une des methodes que j'utilise régulierement, bien qu'il y en n'as des autres comme emule qui permet également les film
et tout nous allons nous interresser a youtube mp3 donc explication pour ceux qui ne connaisse pas encore:

Il suffit dans un premier temps d'aller sur youtube pour y aller de suite
il suffit de cliquer sur cette image(cela ouvre une nouvelle page avec youtube direct)   Youtube
Ensuite il ne reste plus qu'a aller sur youtube mp3 santa en cliquant comme taleur sur cette nouvelle image ca vous ouvre direct le site     Youtube
Voici pour le reste une videos youtube que je vous est faite vous montrant comment utiliser ce logiciel sans telechargement
(a par bien sur celle de votre musique lol! ) facile est rapide.(video tourner sans le son avec cam studio
et justement un de vous m'avez demander comment faire pour avoir cam studio je poste ca prochainement Smile)

Youtube-MP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-blood.pro-forums.fr

Telecharger gratuitement de la musique en deux seconde sans installer de logiciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1