R and B forum

AccueilPortail-WelcomeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jouer a Rappelz sans Gameguard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubouxeland
Admin
Admin

MessageSujet: Jouer a Rappelz sans Gameguard   Lun 30 Juin - 20:00

Jouer a rappelz sans Gameguard ;nous appelons cela le multiboxing

Donc, je vous propose d'utiliser Sandboxi

WARNING: je tient a préciser que cette solution est a vos risques et péril car interdit en la matière par Webzen
Méthode que j'ai trouver sur un forum Français et que je n'ai pas tester(méthode assez répandu chez les ricains apparemment
Petit logiciel sûr, et très utile. A l'origine, les Sand Box (bac à sable) sont utilisé pour isoler les programmes dont on n’est pas sûr (potentiellement véroler).
En démarrant un programme dans votre SB, vous l'isoler du reste de votre PC, donc il ne peut pas l'influencer.

Nous allons utiliser cette SB afin d'isoler Rappelz, et donc tromper la vigilance de GameGuard.
Pour ce faire, on installe SB!
Une fois lancé, en faisant une clique droit sur l'icône de Rapplez, vous avez l'option [Exécuter "Sandboxé"].
Une petite fenêtre s'ouvre, vous proposant d'exécuter le Rappelz dans la SB nommée "DefaultBox", ou de l'exécuter en dehors de la SB. On choisit le premier!

Ensuite, on fait comme d'habitude, jouer, log, serveur .....

Vous remarquerez que le Rappelz Sandboxé est nommé [#]Rappelz[#], et que quand vous passé la sourie dessus, le cadre devien Jaune.
Une fois que [#]Rappelz[#] est lancé, vous pouvez lancer Rappelz non sandboxé!

Alors je vous préviens, par moment, GameGuard s'active quand même, donc faut recommencer. Mais une fois qu'on a bien chopé la méthode, sa pause plus de problème.

Si vous tournez sous 64bit, il se peut que Rappelz ne se lance pas SB! Pour ça, il faut ouvrir la page de SB, puis allé dans le menu Configurer/Protection Expérimentale (64-bit).

Voilà, il me semble que j'ai tout dit!
Bien sûr, il ne faut pas tenter d'ouvrir le même conte 2 fois, il ne faut pas exécuter la maj sandboxé (bah oui, le programme est isolé, donc la maj ne pourra pas modifier les fichiers de rappelz).
Il n'est pas nécessaire d'installer 2 foies Rappelz, les 2 vont tourner en même temps sur le même.

Il y'avait également une solution en passant par Telnet cela consister a se raccorder aux serveur de mise a jour directement pour qu'il puisse telecharger les fichier
comme il le fait sans avoir besoin daide en rentrant un code de programation mais cette astuce me parait un peu moin fiable et je ne sait pas si c'est encore d'actualité voila

Multiboxing-Rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-blood.pro-forums.fr

Jouer a Rappelz sans Gameguard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1