R and B forum

AccueilPortail-WelcomeFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenir Tameur et Eleveur pro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubouxeland
Admin
Admin

MessageSujet: Devenir Tameur et Eleveur pro.   Mar 24 Juin - 13:21

Le Stadage

Salut tous le monde donc je dédie ce sujet pour nos astuces de tam et d'élevage de nos pet.
Donc en premier voici une astuce de Madelex concernant le stadage:
(Cela concerne les New pet [fin il sont plus très new a force lol] mais peut très bien être également utilisé pour les pet normaux)
Donc cela consiste a évoluer le pet selon un barème de level qui permettrait une meilleure chance pour le stadage:

• ST1 00-20

• ST2 40-60

• ST3 70-90

• ST4 115-130

• ST5 R7

Donc afin de conclure cette solution officieusement ca serait bien qu'on fasse un test pour déterminer un taux de réussite
donc avis aux amateur qui aime la précision ou qui sont curieux (le test est en cours j'ai déjà eu des statistiques de la part
de Madelex je vais également le faire car j'aimerais aussi voire par rapport aux classes au
level et au cc d'apprivoisement et je posterais ca une fois le test terminer).

_Joker: il y'a aussi le moyen du joker pour améliorer les chance de stadage(Joker que l'on obtient justement en loupant des st )certains préfèrent le vendre mais peut-être utile pour un stadage de tyran si tyran st encore plus d'ailleurs ou même les pet unique comme le minotaure et tous ceux la.

_ Les mélangeur d'âmes spéciales: donne plus de chance de succès (30% il me semble) alors ceux la je ne sais pas ou l'ai trouver le seul que j'ai vu c'étais dans une boutique aux grand Bazard (peut-être qu'il s'achète en boutique du jeu je sais pas a vérifier...)

Résulat du test en cour disponible très prochainement

Dernière édition par boubouxeland le Lun 28 Juil - 15:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royal-blood.pro-forums.fr
boubouxeland
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Devenir Tameur et Eleveur pro.   Sam 28 Juin - 22:57

Le Tamage

Lu!! jeune gaulois voici quelque expériences rapporter par nos aventuriers déjouant la bravoure de rappelz

nuit et jour accompagner du légendaire héros Hector

Tamer les pets, +le pet est rare et plus celui ci sera dure a apprivoiser donc voici quelques astuces que j'ai pu entendre sur le sujet:

1er astuce:
consiste a farmer ou XP avant d'aller tam les pet ,peut vous donner plus de chance lors de l'apprivoisement

2eme Astuce:
Consiste a enlever une de vos arme ou deux de vos armes (si doubles haches ou doubles épées ou dagues)

ou encore une bague si vous voulez tam un pet inferieure a votre level(par exemple un r7 vs une harpie a tam (enlever votre ou vos armes principale)

Mais si le pet est du même level que le perso voire supérieure n'enlever qu'une bague(ou pour un double haches etc.. n'enlever qu'une armes)

il faut trouver un juste milieu de sorte a minimiser les dégâts donc on peut comparer ca a du chouchoutage de votre future pet

Il ne faut pas non plus que le tam dure quinze ans et tout de meme arriver a tuer le pet lol enfaite c'est de faire durer le combat entre vous et

votre future créatures (peut-être)un peu plus longtemps

[Se pratique également lorsque vous louper plusieurs tam d'affiler plus que d'habitude(la fameuse poisse du tam)]

3eme astuce:
Quand la poisse du tam se fait sentir une fois de plus et que vous avez les buff Vivi ou autres réessayer avec le moins de buff possibles.

Par contre le buff change lui serai recommandé et même je dirait qu'il faut augmenter sa chance un max avant d'aller tam(je pense effectivement que

la chance qui sert dans un premier temps a augmenter votre critique et vos change de drop et de farm mais non seulement a l'apprivoisement car

pourquoi parce que justement quand on loupe plusieurs unique(tyran dB)

Les titres;

Jamais deux sans trois:(unique louper 3 fois = titre chance+7 )

Malchanceux:(unique louper 5fois = titre chance+10 )

Maudits:(unique louper 10fois = titre chance+13 )

donc si la chance ne jouerait pas dans l'apprivoisement pourquoi les créateurs du jeu nous donnerais ce titre la si ce n'est
pour réessayer et avoir plus de chance...
4eme astuce:
ceci concerne la cc Apprivoisement donc certains disent que sa porte malheur d'avoir une cc a chiffre impair

(ca encore ca va) et que plus la cc est haute plus elle donne de chance d'avoir de meilleur pet notamment les unique ainsi

que les tyran qui deviendrait plus facile avec une cc+5 ou +6 je dirait même accessible car moi en 10+4 jamais eu un seul

tyran pourtant j'en nais essayer donc je ressayerais dés lors que j'aurais une cc+5 et même +6 et vous ferait part du changement

même si ce changement influe

5eme astuce:
aarrffff branquilator ne sait plus il a encore abuser de la bouteille a la taverne alors si un aventurier plein de

resources passe par la et veut lui donner un coup de main cette 5eme astuce est a toi parle en a hamaziel c'est lui qui m'as

tout appri dans ma vie(lol) et d'ailleur qui m'as passer les 1 cesters qui me manquait pour aller au lidl price quenelle++

cherchait ma giraffe de biere oWupsss!! alor-ors il te suffit de poster ta reponse en dessous ou de lui en parler dans le jeu amicalement branquilator de branquilville salutation mon ami^^

Voir le profil de l'utilisateur http://royal-blood.pro-forums.fr
madelex

MessageSujet: Re: Devenir Tameur et Eleveur pro.   Jeu 12 Mar - 21:15

J'ajoute a ceci que ci vous souhaitez avoir 3 niv de plus dans votre compétence d'appri le set rudra est fait pour vous ( par exemple si vous avez appri 10+4 avec rudra vous serez rameur 13 + 4 @+++
Madelex // cessna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir Tameur et Eleveur pro.   

Devenir Tameur et Eleveur pro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1