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 Modif epic IX partie 1

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boubouxeland
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Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2014
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Localisation : Nancy

MessageSujet: Modif epic IX partie 1   Lun 17 Nov - 18:44

Modification Epic IX PART 1.





Salut ami(e) Rapelzien(ne) voici les changements apporter par notre nouvel Epic:
(Gardez a l'esprit que d'autre modifications sont a venir)


Sur ceux passons aux vif du sujet;

NIVEAU MAXIMUM AUGMENTÉ:
Hey le donjon cirqus mascarade a était ajouter pour l'affronter avec plus vehemence bravoure et force,
le level 180 peut être atteint ainsi que les point de classe bénéficie eu aussi d'une augmentation,
et ceci jusqu'au classe clv 60 qui est maintenant disponible;
Tout ceci nous ramène vers un nouveau défis devenir The Best Warrior of Rappelz;

En parlant de best pour vous permettent de mieux analyser les changements effectuer sur les différentes race,
voici un resumé descriptif pour chaque classe;

Démoniste
Le Démoniste n'infligeait pas assez de dégâts comparé aux autres invocateurs. Le temps de recharge de plusieurs compétences
sera diminué et la puissance de certaines augmentée (ceci inclut les compétences de soutien pour créatures).



Prédateur
La santé du Prédateur sera légèrement diminuée ; ses compétences à distances seront améliorées
pour infliger beaucoup plus de dégâts, reflétant ainsi mieux son rôle premier : être un redoutable combattant à distance.



Oracle
Les bienfaits de masse de l'Oracle seront désormais cumulables, et le temps de recharge de plusieurs de ses compétences sera réduit.



Exécuteur
L'Exécuteur bénéficiera de nombreux bonus pour valoriser son rôle de Tank/DPS. Dans le même temps,
le temps de recharge de Cape de l'Ombre subira un nerf assez important (notamment pour empêcher son utilisation abusive contre les monstres).
Les compétences passives s'activant aléatoirement auront en revanche un taux d'activation plus élevé.



Archidruide
Les compétences de soins de zone de l'Archidruide seront améliorées. Le temps de recharge de ses compétences
principales d'attaque sera aussi considérablement réduit pour favoriser un gameplay plus dynamique.



Magicien du Chaos
Le Magicien du Chaos profitera de nombreuses améliorations à ses compétences offensive,
avec notamment des temps de recharge réduits et des dégâts augmentés.



Mystique
Le Mystique ne devrait pas être très affecté par cette extension, mais il recevra tout de même un petit bonus :
les temps de recharge de ses principales compétences d'attaque seront diminués.



Nécromancien
Le Nécromancien profitera d'importantes améliorations pour ses compétences infligeant des dégâts sur le temps.
Sa Sagesse renforcera considérablement l'efficacité de ses sorts, grâce à la compétence passive Cercle Vicieux augmentant l'attaque magique
et accordant désormais quelques HP Max.



Berserker
Le Berserker est sur le point de devenir un combattant à deux haches encore plus redoutable.
Certaines de ses attaques se verront renforcées, et sa compétence passive Garde Défensive génèrera encore plus de menace et de HP Max.



Templier
Les aptitudes défensives du Templier seront légèrement diminuées. Pour compenser, son bienfait Bouclier d'Epines accordera de la Rapidité d'Attaque,
ce qui renforcera considérablement sa force.



Héros
Les compétences passives du Héros ont reçu d'importants bonus avec l'Epic 8.3.Cela a créé un déséquilibre avec ses compétences actives,
et ces dernières seront donc améliorées avec cette nouvelle extension.Elles infligeront ainsi plus de dégâts et pourront être utilisées plus régulièrement.


Voila pour ces changement moi personnelement je suis un peu decu j'aurais aimer que le metamorphe soit pris en consideration:
Nous avons eu des changement a l'epic 8.3 et aussi a cet epic 9.1 mais j'ai rien vu sur le Metamorphe et je trouve ca bien dommage.
Fin bon, Bon jeux a tous Smile
a++ Hamaziel.
(source Rappelz.france.free)




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